Dos bloqué, sur mon canapé

J’ai beaucoup de mal à rester devant mon ordi ces jours- ci, car alors je dois m’asseoir, sinon les idées ne viennent pas. Et une fois assis, je sais qu’il faut me dépêcher de me remettre debout, sinon après ce sont les douleurs, la démarche le dos plié, et je suis bon pour m’allonger sur le lit ou le canapé.

Alors ces jours- ci, je feuillette la Bible du Yoga de Christina Brown, en quête des postures pour déverrouiller mon dos. Finalement, j’ai trouvé, sur le net, une aide : un programme contre le dos bloqué.

J’espère rapidement récupérer. Non pas que visionner Grey’s anatomy ne soit inquiétant, surtout pour un mec, mais j’ai aussi une vie de chômeur que je souhaite quitter pour plus d’activité. Et comme le sports en salle est prévu pour mercredi, demain, si le yoga n’agit pas, je serai obligé d’aller à la piscine. Au secours!

Sinon, ce week- end, j’ai eu la chance de voir Les chroniques de Narnia : le Prince Caspian.

Avec cette superbe musique de fin :

Regina Spektor- The Call

A propos Erick

Diététicien, INFP, yogi coincé, coureur amateur. Buts: écrire mieux, donner du sens à chaque expérience en organisant par écrit mes impressions !
Cet article a été publié dans Bavardages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dos bloqué, sur mon canapé

  1. Ping : Retour au yoga, web et bouquin | Du thé sur le canapé

Laisser un commentaire

