Articles à venir…

Bonjour!

Comme annoncé précédemment, mon changement de logement (le précédent était inondé) a perturbé le rythme de publication du blog.

J’ai pris énormément de retard, en partie à la suite du démarrage d’un projet de site web, à des fins personnelles …

Je pense donc prochainement publier ces articles :

Nouvelles de Cortazar

Mangas

Recueils philo- psycho

  • Le tao de Pooh. Edit 2015 : Finalement abandonné.

A vous de choisir !

Je n’ai pas débuté de lecture, aussi si vous souhaitez la publication d’un article de la liste en particulier, je ferai le nécessaire…

Erick

A propos Erick

INFP, en transition : écrire mieux, donner du sens à chaque expérience en organisant par écrit mes impressions !
Cet article a été publié dans Bavardages, Lectures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Articles à venir…

  1. Ping : Articles à venir … | Du thé sur le canapé

Laisser un commentaire

