Fin du blog ? Who cares ?

 

J’ai bien peur de m’ennuyer avec ce blog. Déjà ? Plus de 6 mois, quand même.

L’objectif d’une meilleure rédaction n’est pas atteint.
Comme j’aime à finir ce que je commence, les articles de lecture risquent d’être au sujet de Cortazar pour longtemps.

Et je ne fais pas que lire de ma vie. Mais c’est la direction que je donnais à ce blog : essentiellement des lectures, avec des analyses. MEGA CHIANT.

Bon, en fait, quand je fais quelque chose, j’ai tendance à faire le radin : comment faire pour réutiliser ça au maximum ?

Je prends mon inspiration un peu partout, depuis la télé jusqu’à la bouffe.
Mais je voyais pas comment caser ça dans un blog de lecture.

Parler de Niels Holgersson pour résumer mes impressions sur le bouquin, OK. Mais joindre un itinéraire réel de futures vacances en Suède, ça viendrait quoi faire ici?

Commenter mes livres de yoga, tai chi chuan, no prob. Mais ajouter mon cheminement vers le yoga, des conseils en alimentation, des recettes de cuisine, le rapport entre l’exercice du sports et la préparation- réparation physique par le yoga, ben tout ça c’était OUT pour ce blog.

Donc, C’EST MAUVAIS, ICI !!! J’EN VEUX PLUS DE CE BLOG !!

Je change.

C’est dur.

Ca va être long.

Je vais y aller par petits bouts :

  • je casse pas tout, j’aime bien mes articles;
  • certains seront regroupés au fil du temps (seuls les livres seront accessibles, pas les nouvelles);
  • les articles pourris seront é-li-mi-nés.

Ca va donner :

  • plus de liberté pour expérimenter une nouvelle direction du blog;
  • des articles en plusieurs versions, au fil des améliorations;
  • un bazar vu que je vais plus me restreindre à un sujet (même si je commentais -rarement- aussi des films.

Et pis si y a des mécontents, ben les lecteurs anonymes ils auront qu’à s’exprimer, j’ les attends !!!

Bon, va falloir s’y mettre, maintenant …

Erick

 

A propos Erick

INFP, en transition : écrire mieux, donner du sens à chaque expérience en organisant par écrit mes impressions !
Cet article a été publié dans Bavardages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

