Créer de la valeur, pour les autres, pour soi

Ces temps- ci, je ne blogue plus. Je suis focalisé sur mon avenir, et ça me prend l’essentiel de mon temps.

J’ai été étonné de voir à quel point mes commentaires de lectures de Cortazar ont trouvé leur public. Initialement un pense- bête personnel, ce site a finalement une audience.

Cependant, je pense à en changer l’orientation.

Et si ce pouvait être en donnant des conseils en cuisine ?

Ou bien en compilant ce que j’ai appris en alimentation ?

Rien n’est réellement décidé, mais, c’est sûr, d’autres articles, comme ceux sur le yoga, sont à venir …

A propos Erick

INFP, en transition : écrire mieux, donner du sens à chaque expérience en organisant par écrit mes impressions !
Cet article a été publié dans Bavardages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Créer de la valeur, pour les autres, pour soi

  1. zenkaruna dit :

    Oh, super très bonne idée, des conseils en alimentation, nutrition, et en yoga, hâte de lire ça. Heureuse que tu soit focalisé sur ton avenir, j’espère que tu trouve et avance à ton rythme. Bon courage et belle énergie 😉

    • Erick dit :

      Merci IndiaNath! Je réfléchis surtout avec du papier et un crayon ces jours- ci, et dès que j’aurai assez d’élément, j’écrirai ces articles en nutrition.

      Tu as beaucoup modifié ton blog, ça reflète des changements dans ta vie à toi aussi ?

      Belle journée!

      • zenkaruna dit :

        Oui, plus de bouddhisme, plus de zen, moins envie de parler de moi, plus envie de parler de ce que j’aime, etc en allant plus à l’essentiel. Très bonne idée que le papier /crayon, parfois,c’est le mieux. Bon courage. Belle journée. 🙂

      • Erick dit :

        Merci IndiaNath,

        En parlant du passé, tu construisais ton futur conformément à lui, ou contre lui.

        C’est libérateur de parler de ce que tu aimes, tu accèdes à celle que tu es en réalité. Enfin, c’est ce que je crois, et pourquoi j’écris ce blog.

        Bonne nuit Nathalie!

Laisser un commentaire

