[Souvenirs de la télé] Ken le survivant

Dans l’article précédent, je décidais d’utiliser mes souvenirs de la télé pour rigoler.

Je pensais avant tout à apprendre à faire des petites conversations rapides.

Et pour ça,  je pensais que le sujet devais avoir 3 qualités :

  1. être transposable dans une conversation, ne pas « surgir » sans aucun rapport, sans transition;
  2. des phrases « best- of » tirées du feuilleton;
  3. Des avis courts et à- propos sur la série.

Bon, il est temps de commencer!

Ken le survivant

Ken le survivant, c’est le mec qui est toujours à son maximum.
Ses pecs sont gonflés, ses abdos sont musclés et même ses sourcils!

Il se relâche jamais. Impossible, avec tous ses muscles. Il a juste l’air … constipé.

Ken, c’est le héros, et son ami Bart, c’est le gars qui a toujours la dalle.
Ken mange rien mais est musclé comme Rambo.
Bart mange tout ce qu’il y a sur la table et reste mince. Il doit avoir le vers solitaire!

Répliques cultes

« Le haut couteau de cuisine » contre le « nanto de fourrure »

« Il va utiliser la technique secrète du haut couteau de cuisine- j’espère qu’il sait ce qu’il fait! »

« L’essence même de l’école Haut Couteau à Beurre est de frapper son adversaire sans le toucher. L’attaque de la grande Ourse est d’une puissance incalculable ! Moi même, j’ai des difficultés pour la calculer. »

« Il utilise la technique planche à pain! »

« Le phénix est immortel! Qui a dit Arizona ? »

« -Merci de ton aide.
Ken: Oh, c’était fastoche!
Sans toi j’aurais été obligé de baisser les armes devant eux.
Ken : Meuh oui, mais enfin …
Ils faisaient partie des troupes de choc du colonel Sauser.
Ken: Mmmmmh …
Sa soif de pouvoir est sans limite. Il a décidé d’ériger une immense pyramide à sa propre gloire … »

« Oh, bravo!
Ken: N’est- ce pas …
Tu es le premier homme à avoir pu parer cette attaque.
Ken: Moui moui moui…
Mais je m’demande combien de fois tu l’éviteras.
Ken: Eh bien tu verras! »

« Couteau de cuisine! Couteau de salle à manger! Maintenant vous connaissez la douleur des biscuits! »

« Tu n’le sais pas encore, mais tu es déjà mort! »

« A- ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-OUHA-TA!

« Maintenant je vais donner l’ordre qu’on vous coupe la tête comme je l’avais prévu.
Ne faîtes pas ça! C’est vrai, c’est pas la peine de nous raccourcir! J’aime bien ma tête, c’est tout l’portrait d’ma mère!
Fais pas ça. Rien qu’d’y penser, j’ai la migraine! »

« Si jamais tu essayes de bouger, tu exploseras, tout simplement. Boum, boum-boum! »

« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs. »

« Bon sang, tu n’peux pas faire attention, espèce de crétin? Oh! J’vous d’mande pardon, monsieur ….? Beautemps pour la saison, vous n’trouvez pas? Il pleut un peu, mais c’est pas mal, tout d’même, comme temps … »

« Ken: C’était pas bien difficile, le mensonge se lit sur ton visage.
Quoi?
Ken: Regarde- toi bien en face, tu comprendras c’que j’veux dire.
Ben, j’vois rien du tout sur mon visage. J’suis moche, quoi, c’est tout! »

« Ken : Tu paieras pour tes crimes! Je serai ton juge et je serai ton bourreau.
Ah oui ? Eh ben c’est celui qui dit qu’y est! »

A propos Erick

INFP, en transition : écrire mieux, donner du sens à chaque expérience en organisant par écrit mes impressions !
Cet article, publié dans Bavardages, humour, Série TV, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

