Articles à venir …

A montage of all the main protagonists and Wil...

A montage of all the main protagonists and William Antonio Zeppeli. From left to right: Will A. Zeppeli, Jonathan Joestar, Giorno Giovana, Jotaro Kujo, Joseph Joestar (top), Jolyne Kujo (bottom), Johnny Joestar, Josuke Higashikata, Gyro Zeppeli. (Photo credit: Wikipedia)

Avant de le vivre, je ne pensais pas faire mien le credo de Jotaro Kujo (Jojo’s Bizarre Adventures, partie 3) : « Je déteste avoir à me répéter »!

Il est temps d’écrire certains articles :

  • une série de chroniques, sur le manga érotique GOLDEN BOY, qui ne manque pas d’arguments pour être l’un des meilleurs outils de base de développement personnel, didactique, sans tabou, explorant l’apprentissage scolaire, professionnel, interpersonnel, sentimental, sexuel, universel (ce dernier n’est pas livré dans la liste de cours en 10 volumes);
  • un résumé brouillon de ma compilation de données sur l’alimentation et la santé; prévoyant des critiques sur un peu tous les sujets (produits laitiers, protéines, sucre, végétarisme …), je serais bien avisé d’interdire tout commentaire, invitant chacun à chercher sa vérité, si celle des scientifiques est insatisfaisante;
  • comme par le passé, des commentaires de nouvelles de Cortazar, cependant plus condensés, car le désir s’éteint;

Et bien entendu, des articles imprévus, suite à l’inspiration du moment…

Et pour répondre à ma conversation avec mon ami Joël d’il y a 8 ans, une série d’articles sur le manga Jojo’s Bizarre Adventures et son influence sur ma vie (playlist musicale de folie!!) complèterait ce tableau. Remarquez que ce ne sont que des projets, la liste des articles précédents n’est toujours pas réalisée.

A propos Erick

INFP, en transition : écrire mieux, donner du sens à chaque expérience en organisant par écrit mes impressions !
Cet article, publié dans Bavardages, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

