Versatile blogger award

image du blog

Crédit : the versatile blogger award

Je remercie, avec beaucoup de retard, Nathalie, du défunt blog ZENKARUNA, de m’avoir nominé pour le Versatile blogger award.

Je suis désolé que son blog ne puisse plus être visité. Initialement un blog un peu fourre- tout, il s’est ensuite orienté couture, puis végétalisme, puis crudivorisme et bouddhisme zen. C’était un blog chaleureux où Nathalie racontait sa vie, et ses troubles  de l’apprentissage, à ce que j’en ai compris. J’ai pu y faire des découvertes sympathiques.

Qu’est-ce donc que cela?

En gros c’est une chaîne de soutien entre blogger.

Quand on est nominé, NORMALEMENT, il faut se rendre sur la page du VBA et laisser un commentaire disant qui nous a nominé (en citant son lien) et quel est notre blog (en laissant notre lien).

Les Règles:

Si vous êtes nominé c’est qu’on vous a décerné le prix du «  »Versatile Blogger Award », pour la qualité et le contenu de votre blog.

  1. Remercier la personne qui vous a décerné le prix, c’est la moindre des courtoisies, et inclure un lien vers son blog.
  2. Sélectionner 15 blogs que vous venez de découvrir et que vous aimez bien, ou que vous suivez régulièrement
  3. Leur faire savoir que vous les avez nominés, en laissant un message ou un commentaire sur leur blog et inclure leurs liens sur le site du VBA (et le votre aussi); en disant: « j’aimerai aussi ajouter ces blog que j’aime beaucoup et qui sont super intéressants… »
  4. Ajouter le badge du VBA sur votre blog :  le badge c’est l’image avec le lien vers le site!!!
  5. Dire 7 choses sur vous.

En avant pour les nominations!!

  1. Le blog de Jean Sommer, expert en voix, qui donne accès à des ebooks gratuits, en français, pour parler mieux et se faire écouter.
  2. La philosophie de l’inexistence, décrite par Jean- Paul Galibert. Très bon blog de philosophie, pour changer de perspective, il évoque des sujets de société pour y réfléchir profondément …
  3. Les poèmes érotiques et spontanés d’une blogueuse du Canada.
  4. Pique- nique en randonnée, le blog de dessins et recettes super chou!
  5. De la même blogueuse, son blog où elle raconte sa vie, avec des petits dessins en fil de fer!
  6. Nomad experiment, un blog de voyage ultra- léger en mode routard, qui débute en anglais frechy pour finir en 100% français!
  7. LE blog où la bouffe se cuisine toute seule, en FOODANIMéS!!
  8. Le blog VietNamien de dessins d’une fille et de recettes de sa grand- mère, à la découverte du VietNam originel… (voir les super recettes de cuisine)
  9. Une fille sans chichi, une récente découverte : une belge qui apprend le japonais, qui se met au yoga, et boit du thé! Des articles savoureux, pleins de vie et de bonne humeur … ou pas!
  10. Un petit blog de développement personnel. Aller directement explorer les archives …
  11. Un blog en français pour s’améliorer en tant qu’homme. Inspirant, mais prendre la peine de faire ses propres recherches sur les sujets récemment traités, qui méritent d’être plus développés.
  12. Yogamrita :très bon blog sur le yoga, l’ayurveda, etc … en français.
  13. Zen et efficace, le blog pour s’organiser et être moins stressé. Sympa, non?

Je sèche … j’ajouterai les numéros 14 et 15 si j’y pense, plus tard …

Maintenant voici 7 choses sur moi…

  1. Je ne sais toujours pas si je suis gaucher contrarié : ma mère n’en est pas sure, elle a constaté que j’ai fini par utiliser la main droite, alors qu’à la maison, c’était la gauche. Mais est- ce que la maîtresse en a été la cause ? Mystère …
  2. Je recherche toujours la vérité générale au- delà des apparences. Je suis donc toujours CONTRE, et non pas POUR, car j’espère faire réfléchir et débattre.
    L’avocat du diable, c’est moi, par principe, même si je ne suis pas en accord avec le sujet que je défends.
  3. Je n’arrive pas à préférer ni choisir, car je vois les bons et mauvais côtés, simultanément.
    Ca énerve car une simple décision n’est pas simple, pour moi.
  4. Mes amis prévoient, au restaurant, que je vais prendre des heures à choisir, alors j’ai interdiction de discuter tant que je n’ai rien choisi!
  5. Je recherche de nouvelles choses à manger, car si je peux me rappeler un gâteau, j’ai son odeur, son goût, mes impressions, qui reviennent en mémoire, et alors j’en n’ai plus envie. Ca m’empêche d’acheter des biscuits du commerce, au goût standardisé (trop prévisible).
  6. Je suis susceptible, jaloux, fataliste et violent (sautes d’humeur, critiques rapides et inattendues).
    Et je n’arrive pas à réellement exprimer tout ça quand ça va mal, ce que j’essaie de changer.
  7. Je suis authentique. Je ne peux pas cacher à une fille qu’elle me plait. Quand un cadeau ne me plait pas, je n’arrive pas à paraître heureux. Mais je travaille à faire semblant pour mieux m’adapter à la société…

J’ai fais de mon mieux, c’était difficile de faire ces listes. Visitez les liens, faîtes- vous votre opinion!

A propos Erick

Diététicien, INFP, yogi coincé, coureur amateur. Buts: écrire mieux, donner du sens à chaque expérience en organisant par écrit mes impressions !
Cet article, publié dans Bavardages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

